Journée d’étude « Cognition sociale et modélisation des interactions » – 1er décembre 2014

Dans le cadre de l’axe 2 du programme MTC-NSC Modélisation théorique et computationnelle en neurosciences et sciences cognitives, une journée d’étude est consacrée à la « Cognition sociale et modélisation des interactions ».

Horaire et lieu : 10h30 en salle 227, à la MSHS.

Picto_pdfPROGRAMME

10:30   Accueil – Café

10:45  Présentation Richard ARENA et Bernard CONEIN

11:00   Liugino BRUNI (Università di Roma Lumsa). Discutant : Richard ARENA (UNS, GREDEG). « Rationalité collective, jeux et interactions sociales »