Accès aux services d’Huma-Num

La TGIR Huma-Num propose un ensemble d’outils et de services (stockage, traitement, diffusion, signalement, exposition, préparation d’archivage) pour les données numériques produites en SHS. Ils sont proposés gratuitement à tout projet de recherche collectif en SHS manipulant des données.

Afin de les faire connaître et d’en faciliter l’accès, la MSHS s’associe à la Bibliothèque Universitaire de l’UNS pour mettre en place un correspondant local d’Huma-Num.

Ce service est accessible aux chercheurs des unités membres de la MSHS, et plus largement aux chercheurs en SHS de l’UNS, et aux chercheurs SHS des membres d’UCA (pour des projets financés par UCA).

Les demandes d’information et d’accès aux services d’Huma-Num sont à adresser à Mathieu Saby (mathieu.saby(at)unice.fr).

Correspondant Huma-Num pour la MSHS et l’UNS

(collaboration MSHS / Bibliothèque universitaire de l’UNS)
Mathieu SABY – 04 92 07 60 16 –  Mathieu.Saby (at)unice.fr