Colloque international « Côté jardin : histoire(s) et représentations des jardins de la Méditerranée » 10 mai et 14 juin 2018

L’Université Nice Sophia Antipolis, membre d’UCA, et l’Université de Gênes ont le plaisir d’annoncer la tenue d’un premier colloque international et pluridisciplinaire consacré à l’histoire et aux représentations, dans la littérature, la philosophie et les arts, des jardins de la Méditerranée. Ce colloque s’inscrit dans la programmation de l’axe 5  » Histoire des idées, des pratiques et des sciences ».

Cet évènement, en deux volets, se déroulera le 10 mai et le 14 juin, de 9h30 à 18h30, aux Jardins Hanbury, situés à La Mortola, près de la ville de Vintimille (Italie) (http://www.giardinihanbury.com).

Téléchargez le programme

Téléchargez l’affiche

Contact : francesca-irene.sensini(at) unice.fr

PROGRAMME DU 10 MAI 2018